Quatre personnes souriantes dans un espace de travail partagé

Programme Altair pour les start-ups

Nous aussi, nous avons été jeunes. Il y a plus de 35 ans, nous étions une petite start-up qui cherchait à changer le monde. Nous comprenons cette volonté de faire de grandes choses, c'est ce qui nous anime au quotidien. Nous savons que les grands rêves s'accompagnent de grands défis Nous sommes conscients qu'un coup de pouce est nécessaire pour concrétiser les rêves, c'est la raison pour laquelle nous avons créé le programme Altair pour les start-ups. Nos packs sur mesure pour le développement de produits, l'analyse de données, l'intelligence artificielle (IA), et le calcul haute performance (HPC) –(avec une offre spéciale de notre partenaire, Oracle )– vous aideront à innover, réduire les délais de développement et les coûts, et à résoudre tous vos défis.

*Les sociétés de conseil et les start-ups spécialisées en services d'ingénierie ne sont pas éligibles au programme Altair pour les start-ups.

Homme montrant une pièce imprimée en 3D à une femme devant son ordinateur portable

Pack Smart Product Development Altair

Le pack smart product development Altair est un pack de trois ans adapté aux start-ups qui travaillent dans le domaine du développement de produits. Que vous souhaitiez développer des produits connectés intelligents, des composants pour moteurs électriques, des solutions d'énergie renouvelable, des machines industrielles, ou que vous travailliez à la vérification des modèles pour la fabrication, nous pouvons vous aider. Pour remplir les conditions, votre start-up doit :

  • Avoir moins de cinq ans
  • Réaliser un chiffre d'affaires annuel inférieur à 5 millions de dollars
  • Avoir reçu moins de 2 millions de dollars d'investissements externes

Candidatez dès aujourd'hui
Deux hommes en train d'examiner des données analytiques sur des ordinateurs de bureau

Pack Data Intelligence Altair

Le pack Data Intelligence Altair est un pack de deux ans conçu pour les start-ups de tous secteurs d'activité (technologie financière, énergie, santé, marketing, etc.) qui cherchent des solutions d'analyse de données et d'intelligence artificielle. Ce pack offre un accès à toutes les solutions d'analyse de données et d'intelligence artificielle d'Altair, ainsi qu'à une formation et à une assistance en ligne. Pour remplir les conditions, votre start-up doit :

  • Avoir moins de cinq ans
  • Réaliser un chiffre d'affaires annuel inférieur à 5 millions de dollars

Candidatez dès aujourd'hui
Femme dans une salle de serveurs en train de contrôler les équipements

Pack Cloud/HPC Starter Altair

Le pack Cloud/HPC Starter Altair est un pack de deux ans conçu pour les start-ups qui disposent d'équipes d'ingénierie VLSI. Ce pack comprend un accès à Altair Accelerator™, une solution de planification de tâches haut de gamme qui répond aux exigences complexes des équipes en charge de semi-conducteurs et d'automatisation de la conception électronique (EDA). Il offre également un accès à Altair Monitor™, un outil de suivi des licences qui apporte une visibilité en temps réel de la disponibilité des licences logicielles, de leur utilisation, de l'état des tâches, etc.

Postulez dès maintenant pour voir si votre start-up remplit les conditions d'éligibilité à ces avantages.


Candidatez dès aujourd'hui

Pack Altair Unlimited™ Appliance sur Oracle Cloud

Le pack Altair unlimited appliance sur Oracle Cloud est un pack de deux ans destiné aux start-up qui ont besoin de ressources HPC et cloud robustes pour développer leurs produits. Altair et Oracle se sont associés pour aider les start-ups à renforcer leurs compétences en ingénierie et calcul haute performance grâce à la machine virtuelle Altair Unlimited, une solution entièrement gérée qui offre un logiciel de modélisation et de visualisation, des solveurs et des outils de post-traitement, le tout via Oracle Cloud.

Ce pack convient parfaitement aux entreprises qui développent des produits comme des moteurs électriques, des pièces imprimées en 3D, des machines industrielles, des technologies biomédicales, des énergies renouvelables ou de nouvelles formes de transport, et qui souhaitent tirer parti du cloud pour améliorer le processus de développement des produits. Pour remplir les conditions, votre start-up doit :

  • Avoir moins de cinq ans
  • Réaliser un chiffre d'affaires annuel inférieur à 5 millions de dollars
  • Être une société privée

Candidatez dès aujourd'hui

Si votre start-up ne répond pas aux conditions requises, consultez notre programme Elevate destiné aux nouveaux clients.

En savoir plus

Start-ups mises en avant

ATNA

Pour répondre à cette tendance et à la demande croissante de solutions de carburant alternatives, ATNA a décidé de développer une nouvelle génération de presses à briqueter.

Témoignages clients

Griiip

Israeli motorsport company Griiip has designed a new, fast and professional race car that combines efficiency in racing with a competitive purchase price and low running costs, to make it more affordable. By harnessing the power of data, Griiip has created the first smart connected race car – the G1 – and with it, an entirely new racing series. Accessing the software via Altair's new Startup Program, Griiip engineers employ several products from the Altair HyperWorks™ suite, among these Altair Radioss™ for crash simulation, Altair OptiStruct™ for structural optimization, general FE analysis as well as Altair HyperMesh™ and Altair HyperView™ for pre- and post-processing tasks in the development of race cars.

Customer Stories

Gulplug

French startup Gulplug, located in Grenoble, France, has set out to revolutionize plug and charging technology used in today's electric and hybrid vehicles. To create new products and to drive innovation in the market, Gulplug is using Altair Flux™ and the Altair startup program. Flux helped Gulplug to model and create an innovative, clean, automatically self-plugging, magnetic based charging solution for electric vehicles.

Customer Stories

Robot Bike Company

Robot Bike Co. designs and manufactures fully customizable 3D printed carbon fiber mountain bike frames. Finite element analysis was used to determine loading conditions and optimize for additive manufacturing.

Customer Stories