Solutions GPU

Solutions GPU

Un seul GPU offre jusqu'à 100 CPU de puissance de calcul, ce qui permet aux scientifiques de résoudre des problèmes que l'on croyait autrefois impossibles à résoudre. Les solutions d'Altair pour les GPU permettent aux clients d'optimiser la conception pour améliorer les performances des produits et l'expérience des utilisateurs finaux, d'effectuer une surveillance avancée et une maintenance prédictive, de réduire les coûts d'exploitation et de prolonger la durée de vie des produits. Les GPU sont des outils inestimables pour les applications modernes du calcul haute performance (HPC), de l'intelligence artificielle (IA) et du Machine Learning.

Conception optimisée pour une meilleure performance du produit et une plus riche expérience de l

Conception optimisée pour une meilleure performance du produit et une plus riche expérience de l'utilisateur final

L'utilisation des GPU pour accélérer la simulation numérique vous offre plus de possibilités d'explorer et d'affiner les conceptions, et de prendre des décisions plus rapidement sur la base de résultats plus précis. Plusieurs physiques peuvent être simulées avec précision sur les GPU, réalisant ainsi un environnement hybride élastique ‑ sur site ou dans le cloud - pour explorer et évaluer les alternatives en une nuit et grandement accélérer les workflows.

Réduction des coûts d

Réduction des coûts d'exploitation et prolongation de la durée de vie des produits

Les GPU permettent d'augmenter considérablement la vitesse et le débit et ainsi d'accélérer la mise sur le marché. Les clients sont libres de déployer des systèmes informatiques moins énergivores et d'établir un environnement hybride flexible pour une conception et une simulation sur site ou dans le cloud.

Surveillance avancée et maintenance prédictive

Surveillance avancée et maintenance prédictive

Gardez une longueur d'avance sur vos produits dans le monde réel grâce à une exécution jusqu'à six fois plus rapide des opérations de calcul les plus intensives par rapport à une configuration CPU équivalente.


Vos rendus deviennent réalité

Vos rendus deviennent réalité

Face à l'augmentation de la complexité et de la qualité des rendus, les concepteurs, ingénieurs et artistes de tous les secteurs s'efforcent de produire en un temps record des contenus visuellement riches, mais ils sont confrontés aux limites des solutions CPU inefficaces.

Le moteur de rendu d'illumination global basé sur la physique d'Altair offre une évolutivité presque parfaite sur les GPU, et proposent plusieurs moteurs pour créer des scènes photoréalistes étonnantes et des animations complexes. En exploitant la puissance des GPU, Altair offre les solutions de rendu les plus efficaces et les plus complètes, des sessions interactives sur le bureau aux rendus finaux par lots dans le centre de données.

Altair est un partenaire NVIDIA Elite

Altair est un partenaire NVIDIA Elite

L'exploitation des capacités de calcul du GPU est l'une des pierres angulaires de la mission d'Altair, qui veut donner plus d'autonomie aux concepteurs. En tant que partenaire NVIDIA Elite*, Altair offre à ses clients des conseils et des services d'experts pour sélectionner et mettre en service des solutions GPU personnalisées qui optimisent la recherche et l'informatique.

GPU : Un seul GPU offre jusqu'à 100 CPU de puissance de calcul, ce qui permet aux scientifiques de résoudre des problèmes que l'on croyait autrefois impossibles à résoudre.

Serveur Rackmount 19" : Inspirés par les besoins de l'apprentissage profond et de l'analyse, les systèmes NVIDIA rackmount sont des outils essentiels pour la recherche en IA ; pour les mettre à la disposition des équipes de chercheurs, ils sont hébergés dans un centre de données.

Stations de travail : Les stations de travail pour la science des données, optimisées par NVIDIA, offrent aux scientifiques tout ce dont ils ont besoin pour s'attaquer à des workflows complexes, où qu'ils se trouvent et sans avoir besoin d'installer un centre de données.

*Services proposés en Europe uniquement

En savoir plus