Organisme publics

Organisme publics

Partout dans le monde, les organismes publics et établissements d'enseignement s'appuient sur les technologies pour mener d'importants programmes, notamment dans les domaines de la recherche, de l'administration et de la sécurité nationale. Altair donne à ces institutions les outils dont elles ont besoin pour mener tous leurs projets à bien.

Des opérations financières et RH plus rapides et plus précises

Des opérations financières et RH plus rapides et plus précises

Le secteur public en particulier, dont les budgets sont étroitement contrôlés et réglementés, doit tenir une comptabilité très rigoureuse. Avec les solutions d'analyse de données d'Altair, les rapprochements manuels du grand livre et des salaires sont remplacés par un processus automatique et précis qui ne prend que quelques secondes. Les organismes publics et établissements d'enseignement peuvent ainsi réaliser des économies et mieux servir les communautés.

En savoir plus
Des ressources militaires toujours prêtes pour les missions

Des ressources militaires toujours prêtes pour les missions

Pour garantir la sécurité et la fiabilité des équipements militaires, il faut surveiller de près les calendriers de maintenance proactive des équipements. Grâce aux solutions d'analyse de données d'Altair, les groupes de maintenance militaire peuvent mieux surveiller les équipements ; en combinant les données de divers systèmes, ils identifient les équipements pour lesquels une maintenance est programmée et les personnes qui doivent être formées.

Lire le témoignage de l'Académie navale d'Annapolis

Revenir à l'objectif majeur : la réussite des étudiants

Revenir à l'objectif majeur : la réussite des étudiants

Les systèmes tels que BANNER et College génèrent des rapports textuels inexploitables, car difficiles à rapprocher des rapports des systèmes financiers. Avec les solutions d'analyse de données Altair, les rapports ERP sont instantanément convertis en lignes et colonnes et rapprochés avec les informations mises à jour sur les comptes des étudiants. Les organismes gagnent ainsi du temps sur la tenue des états financiers pour mieux s'occuper des étudiants.

Lire le témoignage du surintendant des écoles de San Bernardino

HPC pour le secteur public et l'enseignement

HPC pour le secteur public et l'enseignement

Depuis longtemps, ce sont les organismes publics et établissements d'enseignement qui stimulent les avancées en matière de calcul haute performance (HPC). Ils exécutent et développent des applications de calcul intensif dans des domaines tels que les prévisions météorologiques, la conquête spatiale, les découvertes scientifiques et la recherche aéronautique. Dans les plus grands instituts du monde, les chercheurs repoussent les limites du savoir. Plus elle avance, plus la technologie HPC se complexifie, et il devient indispensable d'avoir les outils pour gérer cette complexité. De nombreuses universités et organisations publiques utilisent la suite Altair PBS Works™ pour gérer leur charge de travail, et Altair PBS Professional™ est la norme de facto pour la gestion des ressources HPC dans les centres de données du monde entier.

Lire le témoignage client de Lockheed Martin