Quatre personnes souriantes dans un espace de travail partagé

Start-up

Nous aussi, nous avons été jeunes. Oui, cette phrase fait cliché, mais il y a plus de 30 ans, nous étions une start-up qui, à force d'ambition, de courage et de détermination, s'est construite en partant de zéro, jusqu'à devenir une entreprise mondiale cotée en bourse, avec plus de 3 000 employés dans 25 pays. Mais surtout, même si nous avons atteint des sommets, nous n'avons jamais oublié qui nous étions et d'où nous venions. Nous savons qui vous êtes parce que nous aussi, nous avions des rêves à réaliser. Tout au long de notre parcours, nous avons misé sur divers éléments moteurs pour nous aider à toujours aller de l'avant.

Chez Altair, le terme « start-up » a un sens. Nous proposons des solutions adaptées à l'évolution de vos besoins pour favoriser l'innovation, accélérer le développement et réduire les coûts tout au long du cycle de vie des produits, de la définition du concept à l'exploitation.

Homme montrant une pièce imprimée en 3D à une femme devant son ordinateur portable

Pour vous aider à grandir

Nos solutions en matière de développement de produits, de HPC, d'IdO et d'analyse de données peuvent vous aider à évaluer la faisabilité de votre conception dès le début du processus, à accélérer le développement des produits, à réduire le risque d'échec des produits et à vous hisser au rang de leader du marché.

  • Développement de produits : Utilisez la conception par simulation pour améliorer l'efficacité du développement et optimiser les performances des produits.
  • HPC : Accélérez l'ingénierie et la conception grâce à notre suite de gestion des charges de travail et d'usabilité pour les tâches de calcul intensif, qui couvrent les solveurs, l'optimisation, la modélisation, la visualisation et l'analyse.
  • Analyse des données et IdO : Créez des applications analytiques ou enrichissez les applications existantes d'outils d'analyse pour prendre de meilleures décisions. Les professionnels n'ayant pas les mêmes compétences peuvent utiliser leurs données pour générer et partager des informations de manière collaborative.

Parce que, comme vous, si nous voulons innover dans un domaine, nous devons prendre des risques calculés, explorer, tester et retester les limites.

Licences pour start-ups