« Previous

Back to News List

Next »

Altair acquiert SIMSOLID

Une technologie de simulation qui change les règles du jeu pour les concepteurs, les ingénieurs de conception et les analystes de simulation


TROY, Michigan – 17 octobre, 2018 – Altair (Nasdaq: ALTR) acquiert SIMSOLID, une société qui s’est développée autour d’une simple question : "Pourquoi la géométrie utilisée dans les mondes de la conception et de la simulation structurelle doit-elle être si différente ?"

SIMSOLID travaille sur des assemblages CAO particulièrement fiables pour fournir rapidement une simulation structurelle, à la fois, précise et robuste qui ne nécéssite pas de simplification de la géométrie, de nettoyage ou de maillage. La technologie sous-jacente repose en grande partie sur les travaux du Dr Victor Apanovitch, ancien professeur à l'Université polytechnique de Biélorussie et cofondateur de SIMSOLID Corporation.

"Nous pensons que SIMSOLID est une technologie révolutionnaire et disruptive qui aura un impact important sur la conception de produits ", a déclaré James Scapa, fondateur, président et CEO d'Altair. "C'est incroyablement rapide, précis et robuste et nous pensons que cela va changer les régles du jeu dans notre industrie ".

Le moteur de calcul SIMSOLID est une implémentation commerciale de mathématiques nouvelles et inédites basée sur des extensions de la théorie des approximations externes. SIMSOLID contrôle la précision de la solution grâce à l'analyse adaptative multipasse, ce qui le rend extrêmement rapide et efficace en mémoire. Les assemblages complexes et volumineux peuvent être résolus rapidement, même sur un ordinateur portable.

Uwe Schramm, Directeur Technique d'Altair, déclare : " Nous prenons très au sérieux la précision des solutions. D'autres ont tenté d'accélérer l'interface entre la CAO et la simulation en dégradant la robustesse mathématique. Nous avons le sentiment qu'en progressant rapidement avec les méthodes de SIMSOLID et en les étendant à toutes les applications, nous pouvons avoir un impact réel sur la façon dont la conception est réalisée tout en maintenant nos normes élevées en matière de calcul d'excellence."

Pour en savoir plus sur SIMSOLID, regardez et écoutez des dirigeants et des techniciens experts s’exprimer dans une vidéo. Inscrivez-vous à un webinar d'introduction SIMSOLID ou contactez votre représentant régional sur www.altair.com/SIMSOLID.






A propos d’Altair (Nasdaq : ALTR)
Altair transforme la conception et la prise de décision en appliquant la simulation, le machine learning et l'optimisation tout au long du cycle de vie des produits. Notre vaste portefeuille de technologies de simulation et notre modèle breveté de licences logicielles basées sur des unités permettent une innovation basée sur la simulation pour nos clients. Avec plus de 2 000 employés, Altair a son siège social à Troy, Michigan, Etats-Unis et compte 71 bureaux répartis dans 24 pays. Altair est au service de plus de 5 000 clients dans de nombreux segments de l’industrie. Pour en savoir plus rendez-vous sur www.altair.com

Mise en garde concernant les déclarations prospectives
Ce communiqué de presse contient des " déclarations prospectives " au sens des dispositions relatives à la « Private Securities Litigation Reform Act » de 1995, comprenant mais sans s'y limiter des déclarations concernant nos perspectives commerciales, notre croissance potentielle, notre positionnement sur le marché et nos investissements futurs, ainsi que le rapprochement des mesures financières non conformes aux PCGR projetées. Ces déclarations prospectives sont réalisées en date du présent communiqué et sont fondées sur les attentes, estimations, prévisions et projections actuelles ainsi que sur les opinions et hypothèses de la direction. Des mots tels que "s'attendre", "anticiper", "devrait", "croire", "espérer", "cibler", "projeter", "objectifs", "estimer", "potentiel", "prédire", "pouvoir", "pouvoir", "vouloir", "pouvoir", "avoir l'intention", des variantes de ces termes ou leur négatif ainsi que des expressions similaires visent à identifier ces énoncés prévisionnels. Les déclarations prospectives sont assujetties à un certain nombre de risques et d'incertitudes, dont bon nombre implique des facteurs ou des circonstances qui sont indépendants de la volonté d'Altair.

Les résultats réels d'Altair pourraient différer sensiblement de ceux qui sont énoncés ou sous-entendus dans les énoncés prospectifs en raison d'un certain nombre de facteurs, notamment les risques décrits dans les rapports trimestriels et annuels d'Altair déposés auprès de la « Securities and Exchange Commission » ainsi que d'autres documents que la Société pourrait déposer de temps à autre auprès de cette dernière. Le rendement passé n'est pas nécessairement indicatif des résultats futurs. Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse représentent l'opinion d'Altair à cette date. La Société s'attend à ce que les événements et les développements ultérieurs entraînent un changement de son point de vue. Altair n'a ni l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, que ce soit à la lumière de nouvelles informations, d'événements futurs ou autrement. Ces énoncés prospectifs ne doivent pas être considérés comme représentant l'opinion d'Altair à une date ultérieure à la date du présent communiqué de presse.


Altair Corporate / Americas/ Asia Pacific
Biba A. Bedi
+1.248.614.2400 x 392
biba@altair.com

Altair Europe/ The Middle East/Africa
Evelyn Gebhardt
+49 6421 9684351
gebhardt@bluegecko-marketing.de

Be the first to know

Subscribe to our newsletter to learn about product training, news, events, and more!