« Previous

Back to News List

Next »

JEC World 2018 : Altair présentera sa méthode Simulation Driven-Design et ses outils de conception de produits composites

A l’occasion de la conférence organisée par Altair, lors du JEC World 2018, de grands noms de l’industrie partageront les meilleures pratiques en matière de conception et de simulation de produits Composites. TROY, Michigan, le 14 février 2018 – Du 6 au 8 mars, lors du salon JEC World 2018, le plus grand salon international de l’industrie des Composites, Altair (Nasdaq : ALTR) présentera sa technologie et son expertise en matière de conception, d’optimisation et de simulation de structures et de matériaux composites.
Lors de la conférence Altair, qui aura lieu le 1er jour du salon, des entreprises de renom tels qu’Airbus, CETIM, Gordon Murray Design Limited et Pronal vous feront découvrir comment Altair les aide à créer des produits innovants et à améliorer leur processus de développement de produits composites.
Atanas Zhelev, architecte en chef à DigitalArchitects, qui s’est inspiré du biomimétisme pour concevoir des édifices modernes conçus à partir de matériaux composites innovants, intervient également lors de cette conférence.
En parallèle, vous pourrez également découvrir, sur le stand Altair (N90/Hall 5A), la « Sella Chair », l’un de ses produits phares. Celle-ci a été imaginée par M. Zhelev et Mariya Korolova et est fabriquée à partir de matériaux composites bois-carbone hautement performants. Elle a été développée pour évaluer non seulement la performance de cette conception mais également la méthode de fabrication à plus grande échelle tout en prenant en considération les contraintes d’une construction architecturale et la fonctionnalité de ce produit.
« Le JEC World à Paris est l’évènement incontournable de l’industrie des composites et Altair est ravi d’y présenter ses solutions pour la simulation, la conception et l’optimisation » a déclaré Jeffrey Wollschlager, Senior Director - Composite Technologies chez Altair. « Constamment, de nouvelles technologies sont ajoutées à la suite logicielle HyperWorks et à l’offre Partenaires Altair (APA). Avec l’acquisition d’ESAComp, en 2017, notre suite logicielle pour concevoir les composites est plus performante que jamais. La « Sella Chair » est un excellent exemple des possibilités offertes par la simulation pour développer des produits composites innovants et hautement qualitatifs. »
Venez nous rencontrer sur le Stand Altair (N90 - Hall 5) et assister à notre conférence qui aura lieu le 6 mars 2018 à 13h30 au JEC AGORA au Hall 5.
Pour plus d’informations, vous inscrire et obtenir votre badge gratuit pour le JEC World et la conférence Altair : http://web2.altairhyperworks.com/jec-world-2018.




A propos d’Altair (Nasdaq : ALTR)
Altair se concentre sur le développement et la large application des technologies de simulation afin de synthétiser, d’optimiser les conceptions, les processus ainsi que les décisions tout en améliorant la performance de l’entreprise. Avec plus de 2 000 employés, Altair a son siège social à Troy, Michigan, Etats-Unis et compte 69 bureaux répartis dans 24 pays. Altair dessert plus de 5 000 clients dans de nombreux segments de l’industrie. Pour en savoir plus rendez-vous sur www.altair.com.

Corporate / Americas/ Asia Pacific
Biba A. Bedi
+1.248.614.2400 x 392
biba@altair.com

Altair Europe/ The Middle East/ Africa
Evelyn Gebhardt
+49 6421 9684351
gebhardt@bluegecko-marketing.de

Be the first to know

Subscribe to our newsletter to learn about product training, news, events, and more!