« Previous

Back to News List

Next »

Altair réinvente l’expérience Cloud HPC avec la nouvelle version PBS Works 2018

TROY, Michigan – April 25, 2018 - Altair (Nasdaq: ALTR) renforce une nouvelle fois son engagement à répondre aux besoins de la communauté HPC avec la sortie de PBS Works 2018. Construit autour de PBS Professional®, son principal gestionnaire de charge de travail HPC, le nouvel environnement utilisateur PBS Works rationalise l'accès et la gestion des ressources HPC sur site et sur cloud. La version 2018 introduit PBS Access , un environnement de portail intuitif pour les utilisateurs HPC et PBS Control , une solution indispensable pour les administrateurs leur permettant de gérer et d’optimiser les infrastructures HPC avec des capacités cloud-bursting.
“PBS Works est devenu une technologie clé permettant l’augmentation de la productivité et la réduction des dépenses pour les entreprises du monde entier et dans les secteurs verticaux », a déclaré Bill Nitzberg, directeur technique de PBS Works. « Altair a soigneusement conçu la nouvelle suite PBS Works 2018 pour inviter les utilisateurs HPC à un environnement à la fois convivial et puissant. »
La suite PBS Works 2018 inclut :
• Performances, évolutivité et avancées en matière de sécurité pour PBS Professional qui est le gestionnaire de charge de travail et le planificateur leader d'Altair.
• PBS Access - un nouveau portail utilisateur offrant un accès intuitif et transparent aux ressources HPC dans toute l'entreprise pour exécuter et gérer les tâches HPC et visualiser les résultats à distance.
• PBS Control - une nouvelle solution de gestion d'infrastructure HPC pour les administrateurs fournissant un environnement avec un aperçu unique pour configurer, déployer, surveiller et dépanner les infrastructures HPC sur site et dans le cloud. Un puissant simulateur est également inclus avec PBS Control pour une planification de capacité avancée ainsi que des capacités cloud-bursting.
"Nous sommes ravis de la nouvelle interface utilisateur unifiée pour la suite PBS Works", a déclaré Ramesh Krishnan, HPC Services chez Orbital ATK. "La possibilité de gérer l'état et les travaux du système, de configurer les limites de la file d'attente et des ressources et d'analyser l'utilisation passée de la même interface est une amélioration majeure."
« Dans cette nouvelle version, les utilisateurs ont la possibilité de répondre à leurs exigences de charge de travail les plus complexes en utilisant PBS Control pour déployer des infrastructures HPC intégrées dans le cloud », explique Sam Mahalingam, responsable technique d'Entreprise Solutions chez Altair. « Alors que nos clients effectuent la transition vers le cloud, ces solutions leur permettront de gérer l'infrastructure de calcul interne et de transférer facilement les charges de travail vers et entre différents fournisseurs de cloud pour gérer les coûts et le débit.
Learn more at www.pbsworks.com




A propos d’Altair (Nasdaq : ALTR)
Altair transforme la conception et la prise de décision en appliquant des thèmes tels que simulation, Machine Learning et optimisation tout au long du cycle de vie des produits. Notre vaste portefeuille de technologies de simulation et notre modèle breveté de licences logicielles basées sur des unités permettent une innovation basée sur la simulation pour nos clients. Avec plus de 2 000 employés, Altair a son siège social à Troy, Michigan, Etats-Unis et compte 69 bureaux répartis dans 24 pays. Altair dessert plus de 5 000 clients dans de nombreux segments de l’industrie. Pour en savoir plus rendez-vous sur www.altair.com.

Corporate / Americas/ Asia Pacific
Biba A. Bedi
+1.248.614.2400 x 392
biba@altair.com

Altair Europe/ The Middle East/ Africa
Evelyn Gebhardt
+49 6421 9684351
gebhardt@bluegecko-marketing.de

Be the first to know

Subscribe to our newsletter to learn about product training, news, events, and more!