monarch

Monarch Server

Gagnez des milliers d'heures de travail humain grâce à l'automatisation et à la gouvernance de la préparation des données, de la création de rapports et de la livraison d'analyses.

 

Qu'est-ce que Monarch Server ?

Monarch Server est une solution d'entreprise qui offre une gestion centralisée des données et des workflows automatisés pour rationaliser le traitement en masse des données et la distribution des rapports.

 

Pourquoi choisir Monarch Server ?

Les grands clients de Monarch utilisent Monarch Server pour automatiser les composants de leur déploiement de bureau. Monarch Server est une solution de gestion de données centralisée qui automatise le traitement en masse des données et la distribution des rapports.

 

Monarch Server présente quatre fonctionnalités :

  • Automation Server : automatisez les processus répétitifs en configurant des processus de préparation de données planifiés ou pilotés par les événements.
  • Content Server : créez un point d'intégration transparent entre les rapports textuels et les initiatives d'entrepôt de données.
  • Report Mining Server : donnez aux analystes les moyens d'accéder aux données des systèmes de stockage à froid et de les extraire sans l'aide du service informatique.
  • License Distribution Server : gérez les autorisations et les authentifications des solutions Altair Monarch de manière centralisée.

À l'aide d'une interface de glisser-déposer hautement visuelle et intuitive, et sans aucune dépendance au codage, Monarch Server permet à de nombreux utilisateurs de centraliser leurs données et modèles d'entreprise. L'automatisation fournit des données aux utilisateurs lorsque cela est planifié, ainsi que des systèmes de mise à jour automatique, des bases de données et des tableaux de bord. Les rapports créés sont mis à jour de manière dynamique avec les nouvelles données, sans intervention de l'utilisateur ni du service informatique. L'intégration aux systèmes CRM tiers, entrepôts de données et autres systèmes de reporting indexe et prépare les rapports à des fins d'utilisation et d'analyse par l'utilisateur final.