Altair Monarch

Des données fiables pour prendre des décisions intelligentes

Qu'est-ce qu'Altair Monarch ?

Monarch est une solution de préparation de données en libre-service de bureau leader du marché. Elle se connecte à plusieurs sources de données, notamment des données structurées et non structurées, des données basées sur le cloud et le Big Data. La connexion aux données, le nettoyage et la manipulation des données ne nécessitent aucun codage.

Monarch peut rapidement convertir des formats de données disparates en lignes et colonnes pour une utilisation dans les outils d'analyse de données. Grâce à plus de 80 fonctions de préparation de données prédéfinies, les tâches de préparation des données peuvent être effectuées rapidement et sans erreur. Puisqu'il n'est plus nécessaire de commencer par rendre les données exploitables, plus de temps est consacré à la création de valeur.

Vidéo de présentation de Monarch

Pourquoi choisir Monarch ?

Transparence

Transformez des données complexes en données intelligentes, sources d'informations exploitables pour résoudre des problèmes de gestion difficiles. Grâce à l'expertise de Monarch dans la préparation de données en libre-service, plus de personnes peuvent accéder, transformer et utiliser les données pour prendre de meilleures décisions.

Visibilité

Monarch permet de prendre des décisions intelligentes basées sur la transparence, la visibilité et la confiance dans les données utilisées. Les informations sont rapides et faciles à trouver. Quel que soit leur niveau, les utilisateurs peuvent préparer des données qui leur serviront à forger leurs opinions.

Croyance

Effectuer une préparation des données en libre-service agile, contrôlée, fiable et précise, c'est éviter de commettre des erreurs et de gaspiller des ressources précieuses à cause d'outils difficiles à utiliser. Les décisions peuvent être prises de manière immédiate et en toute confiance.

Fonctionnalités clés

Facilité d'utilisation

Conçue pour les architectes de données, les ingénieurs de données et les analystes commerciaux, l'interface intuitive de Monarch offre plus de 80 fonctions pré-intégrées pour transformer facilement des données éparpillées en ensembles de données exploitables en vue d'une utilisation analytique ultérieure. Les modèles créés dans Monarch peuvent être exportés vers une plateforme de BI classique ou d'autres plateformes d'analyse.

No Graphic

Préparation des données en libre-service, puissante et efficace

En tant que leader du secteur depuis 30 ans, Monarch est le moyen le plus rapide et le plus simple d'extraire des données à partir de données opaques et semi-structurées telles que des fichiers PDF et des fichiers texte, du Big Data, ou d'autres sources structurées. Ayez confiance dans vos métriques grâce à des historiques de modifications vérifiables et à une traçabilité claire des données. Aucun codage n'est requis.

No Graphic

Réduisez les coûts, augmentez l'efficacité

Avec la préparation des données en libre-service sur ordinateur, le service informatique n'a plus besoin d'extraire des données, une tâche qui demande souvent beaucoup de temps et de main-d'œuvre. Des processus automatisés et reproductibles avec des modèles et des espaces de travail réutilisables permettent aux employés de se consacrer à l'analyse des données et non à leur préparation à cette analyse.

No Graphic