Altair Knowledge Studio®

Machine Learning avancé et intelligence artificielle

Qu'est-ce qu'Altair Knowledge Studio ?

Les scientifiques des données et les analystes commerciaux utilisent Altair pour générer une visibilité exploitable à partir de leurs données. Knowledge Studio est une solution de Machine Learning et d'analyse prédictive leader du marché et facile à utiliser qui permet de rapidement visualiser les données grâce à une génération rapide de résultats explicables, et ce sans une seule ligne de code.

Leader reconnu en matière d'analyse, Altair permet aux équipes d'analyse des données de déployer des modèles prédictifs rapidement et efficacement. Facile à utiliser, Knowledge Studio comprend des fonctions de préparation et de science des données prédéfinies, et s'intègre aux langages de programmation courants. Ainsi, grâce à cette solution, de nombreuses personnes de l'entreprise bénéficient d'une analyse puissante.

Relié à Knowledge Studio, Altair Knowledge Seeker est destiné aux équipes analytiques qui souhaitent étendre les solutions d'analyse existantes grâce à de puissantes capacités de segmentation et de profilage des données, ou bien explorer les informations à l'aide d'arbres de décision Altair brevetés et leaders du marché.

Les grands ensembles de données contenant des milliards de lignes et des milliers de colonnes peuvent être très difficiles à utiliser et à analyser. Knowledge Studio pour Apache Spark est conçu pour surmonter les défis du Big Data sans dépendre de scripts compliqués.

Vidéo de présentation de Knowledge Studio

Pourquoi choisir Knowledge Studio ?

Conçu pour tous les ensembles de compétences

Knowledge Studio est conçu pour favoriser la collaboration. Tout le monde peut comprendre ce qui se passe tout au long du processus de modélisation pour générer et partager rapidement des informations.

Conçu pour résoudre les problèmes de gestion

La solution Knowledge Studio est reconnue pour aider les entreprises à contrôler leurs coûts, à augmenter leur chiffre d'affaires et à atténuer les risques. La modélisation prédictive et prescriptive permet, grâce aux informations extraites des données, de créer de meilleures stratégies concurrentielles dans les secteurs verticaux.

Répond aux exigences élevées de la science des données et du Machine Learning

Grâce à la facilité d'utilisation et à l'automatisation des étapes du processus de modélisation, les scientifiques des données peuvent développer efficacement plus de modèles de Machine Learning plus rapidement qu'avec le codage ou d'autres outils.

Fonctionnalités de Knowledge Studio

Facilité d'utilisation

Les workflows intuitifs et interactifs pilotés par assistant permettent aux utilisateurs de visualiser et de comprendre rapidement les données avec lesquelles ils travaillent. Grâce à des modèles faciles à comprendre et explicables, ils consacrent plus de temps à prendre des décisions et à poser de nouvelles questions.

No Graphic

Modélisation avancée

Exploitez des algorithmes analytiques avancés, notamment les modèles de régression, l'analyse des clusters, la forêt aléatoire, les réseaux de neurones, les scorecards, les séries chronologiques et d'autres modèles. Knowledge Studio est connu pour ses arbres de décision et ses arbres de stratégie leaders du marché, la création de scorecards et le profilage visuel des données.

No Graphic

Fonctionnalités de différenciation

Avec l'intégration à R, à Python et à d'autres langages de programmation, les utilisateurs peuvent exploiter le code précédemment écrit et générer automatiquement un code modèle dans le workflow. Passez de l'analyse prédictive à l'analyse prescriptive à l'aide du moteur d'optimisation inclus pour mesurer l'impact des contraintes connues sur le modèle.

No Graphic