Altair Access

Portail de soumission des tâches HPC pour les chercheurs et ingénieurs

Qu'est-ce qu'Altair Access ?

Altair Access fournit une interface simple, puissante et cohérente pour soumettre et surveiller des tâches sur des clusters distants, des clouds ou d'autres ressources, permettant ainsi aux ingénieurs et chercheurs de se consacrer aux activités clés et de passer moins de temps à apprendre à exécuter des applications et à déplacer des données.

Les fonctionnalités de visualisation et de collaboration à distance permettent aux utilisateurs d'accéder à du matériel de centre de données de visualisation 3D haut de gamme et coûteux.

Voir la vidéo

Pourquoi choisir Altair Access ?

Portail simple d'utilisation

Donnez à vos ingénieurs, scientifiques et chercheurs un accès naturel au HPC, sans exiger d'eux une expertise informatique, pour exécuter des solveurs, visualiser l'avancement, gérer les données et utiliser la visualisation à distance 3D sur le Web, un ordinateur de bureau ou un appareil mobile.

Visualisation à distance

Affichez l'état des tâches où que vous soyez, quel que soit l'appareil que vous utilisez. Collaborez facilement depuis plusieurs emplacements en affichant et en modifiant les données d'application sans avoir à télécharger de gros fichiers.

Gain de temps et d'argent

Consacrez plus de temps aux activités clés et moins aux tâches informatiques, en soumettant et en gérant rapidement et facilement les tâches grâce à une puissante GUI, simple et intelligente.

Avantages clés

Collaboration rapide

Les utilisateurs peuvent collaborer de manière instantanée sur de gros volumes de données et profiter de la commodité d'une application interactive familière, partout et à tout moment. Les collègues peuvent partager à distance les vues et contrôles des sessions sur des liaisons WAN.

No Graphic

Expérience utilisateur

Les utilisateurs bénéficient d'une expérience utilisateur simple, puissante et cohérente que ce soit sur un ordinateur de bureau, le Web ou un appareil mobile.

No Graphic

Gestion optimisée des ressources

L'intégration à Altair PBS Professional™ permet une mise à disposition optimisée des applications sur les ressources graphiques et informatiques, pour une utilisation maximale.

No Graphic

Aucun mouvement de données

Seuls les pixels étant transférés, finies les durées de transfert de données prohibitives.

No Graphic

Résilience

Access assure la continuité des sessions d'application à distance malgré les interruptions de connectivité réseau.

No Graphic

Architecture ouverte

Access étant développé sur une architecture ouverte, vous pouvez utiliser des applications tierces sans développer de logiciel supplémentaire.

No Graphic